•  

    Dans le cadre de la visite pastorale dans la paroisse de Notre Dame de Haute Auvergne,  l’équipe de l’école Notre Dame des Oliviers était réunie mercredi 12 mai autour de Monseigneur Grua. Accompagné de l’abbé Jean Cheminade, vicaire général, et du Père Marie-Thomas, l’évêque de Saint-Flour a passé une agréable matinée dans l’école.

    Etaient représentées l’équipe éducative et pédagogique (les enseignantes, le personnel Ogec), l’Organisme de gestion (OGEC) et l’Apel (l’Association des parents d’Elèves).  L’objectif de cette rencontre était de découvrir l’établissement et surtout d’échanger avec les différents intervenants qui assurent le bon fonctionnement et la vie de l’école. Monseigneur  a pu ainsi apprécier le travail effectué dans l'école, découvrir le projet éducatif et pédagogique, l'organisation mise en place pour l'encadrement et l'accompagnement des enfants.

    Ce fut un bon moment de partage, d’échanges et d’écoute : un premier contact apprécié par tous. La directrice a renouvelé son invitation auprès de Monseigneur afin, cette fois-ci, de rencontrer les enfants.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :