• Actions caritatives lors de la période du Carême

    Comme chaque année, lors de la période de Carême, les élèves de l'école Notre Dame des Oliviers de Murat ont participé à une action caritative.

    Les élèves de la maternelle ont customisé un vieux frigo récupéré par Emilie Vilfroy, animatrice au SYTEC de Saint-Flour.

    Il a été entreposé au réfectoire de l'école, afin que chacun des élèves puisse venir y déposer des denrées non périssables destinées aux bénéficiaires des Restos du coeur.

    Lors de ce vendredi Saint, les membres de l'association sont venus chercher tous les produits récoltés et ont expliqué aux enfants la grande utilité de leur action, surtout en cette période difficile.

    Ce même jour, les enfants ont parallèlement déjeuné d'un bol de riz et d'une banane ; les bénéfices reviendront également à l'association des Restos du coeur.

    Carême

    Ce sont les élèves de CE qui se sont chargés de transporter les denrées vers les locaux de l'association, mais tous les élèves de l'école ont bien évidemment participé à cette action et nous les en remercions tous, ainsi que leurs parents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :