• Les élèves de CM2 ont travaillé la proportionnalité et ils ont préparé la recette des pancake pour toute la classe.

    Quelques séances de travail et nous voilà lors de la dégustation pour l'anniversaire de Justine, Antoine et Charlène.

    Recette de Pancakes ... 

    Recette de Pancakes ...     Recette de Pancakes ...

    Recette de Pancakes ...   Recette de Pancakes ...

    Les gourmands... et les plus gourmands...

     

    Recette de Pancakes ...    Recette de Pancakes ...

    Recette de Pancakes ...  Recette de Pancakes ...

     

     

     


    votre commentaire
  • Jules et Antoine ont voulu partager avec leurs camarades un moment musical très apprécié par tous...

    Un réel moment d'échanges. Merci à eux pour leur musique. Et merci aux autres élèves pour leur écoute...

    Un concert privé!


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Dans le cadre du concours « Les Petits champions de la lecture », les élèves de la classe de CM2 de NDO MURAT se sont présentés devant un jury composé d’une ancienne enseignante, Mme Hurgon, de Mme Glaize qui participe chaque semaine aux ateliers de lecture avec la classe, de Cécile, notre bibliothécaire, de Père Marie Thomas, d’une enseignante de l’école, d’une AVS et des Eco délégués, afin de leur offrir une lecture à haute voix. Après une longue délibération, c’est Antoine Martres qui a été déclaré vainqueur. Il représentera l’école le samedi 6 avril à 11h30 à la Médiathèque de Riom Es Montagne où il tentera de décrocher sa sélection pour le niveau régional. Félicitations à tous les autres élèves qui ont réalisé un important travail de préparation et qui ont osé se présenter face au jury.

    Les Petits Champions de la lecture

    Les Petits Champions de la lecture

     


    votre commentaire
  • Durant la première période, nos élèves ont pu pratiquer, comme chaque année, du rugby, activité qui est bien en lien avec notre thème Eco Ecole de l'année qui est le sport et la santé.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique